Marché de Noël de Waterloo 2018

Nous avons le plaisir de vous inviter, dans une ambiance chaleureuse, à venir découvrir le Marché de Noël de Waterloo, événement festif incontournable des fêtes de fin d’année !

Un marché de Noël, 2 dates, 2 sites

Vous l’aurez compris. Cette année, le village de Noël de Waterloo se divise en deux demi-semaines. La première partie, du 13 au 16 décembre, se déroulera sur la place Albert 1er, devant l’église Saint-Joseph. Ce village sera égayé d’animations pour petits et grands.

Du 20 au 23 décembre, découvrez l’esplanade Wellington sous les lueurs de Noël. Venez profiter de la patinoire lors de ce deuxième week-end de festivités de fin d’année.

Au total, ce sont près d’une quarantaine d’exposants qui proposeront de nombreuses idées originales de cadeaux : bijoux, confection enfants et adultes, céramique, articles déco, etc. Les gastronomes ne seront pas en reste, laissez-vous tenter par les traditionnels produits de bouche et du terroir. Dans son chalet, le Père Noël accueillera les plus jeunes qui pourront lui remettre leur lettre et leur plus beau dessin.

Nous serons présents !

Comme les années précédentes, nous seront présents la deuxième semaine sur l’esplanade Wellington.

  •  Jeudi 20: 18:00 à 21:00
  • Vendredi 21: 15:00 à 21:00
  • Samedi 22: 11:00 à 20:00
  • Dimanche 23 : 12:00 à 18: 00

N’hésitez pas à venir déguster les meilleures Mititei de la région (littéralement « choses petites » en roumain, un plat populaire de viande grillée originaire de Roumanie)

Si vous avez soif, vous pourrez choisir entre la flute de champagne, le shot de vodka ou le verre de vin chaud… Quelques softs seront également proposés pour les plus sages (ou les plus jeunes) d’entre vous.

Nous espérons vous y voir très nombreux

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *